Billetterie professionnelle

Modalités d’achats pour les spectacles programmés au Totem

La billetterie professionnelle est accessible à partir du mardi 2 juin 2026, exclusivement en ligne.
Nous vous conseillons de réserver avant l’ouverture de la billetterie tout public qui est prévue le 22 juin, afin de vous assurer d’avoir encore des places disponibles.

 

Les places sont à retirer le jour du spectacle au plus tard 15 min avant la représentation.

 

Tarifs :
– 6 € pour les programmateur.ices (directeur.ices ou chargé.e de programmation) : 2 places maximum par structure.
Chaque personne de la structure doit réserver en son nom.

– 7 € pour les accompagnateur.ices.

– Vous êtes journaliste ? Merci de demander votre invitation auprès de Séphora Beley, chargée de la communication, par mail à communication@le-totem.com ou par téléphone au 04 90 85 59 55  

Enchaînements impossibles :
– Entre les spectacles Il était un soir et Litteul Pipol, ainsi que L’amie et Au bout de ma langue.
Il est nécessaire dans vos choix de spectacles d’avoir au moins 10 minutes entre la fin du spectacle et le début du suivant.

 

Besoin d’un renseignement ? Appelez-nous au 04 90 85 59 55

Pour tous changements ou modifications concernant un achat, merci d’envoyer un mail à resapro@le-totem.com


>>> Billetterie du Totem

 


Modalités d’achats pour les spectacles programmés par le Totem, présentés à La Chartreuse et Villeneuve en Scène

– Le spectacle Teen play a lieu à la Chartreuse, Centre National des écritures du spectacle du 7 au 13 juillet : achat de vos billets via la billetterie de la Chartreuse.

 

– Le spectacle Petit quelqu’un a lieu au Festival Villeneuve en Scène du 9 au 21 juillet : achat de vos billets par mail ou par téléphone au 06 34 48 00 53.


Voir ci-dessous pour accéder directement à chaque billetterie.

 

>>> Billetterie de la Chartreuse
>>> Billetterie de Villeneuve en Scène

Le Totem
20 avenue Monclar – Avignon